Le président Emmanuel Macron a reconnu lors de son allocution ce lundi, que la France n’était « à l’évidence pas assez préparée » à la crise du coronavirus.
La France n’était « à l’évidence pas assez préparée » à la crise du coronavirus, qui a révélé « des failles », a reconnu lundi soir le président Emmanuel Macron dans son allocution.
Même si « l’épidémie commence à marquer le pas », (…) il y a eu « des insuffisances comme dans tous les pays du monde, nous avons manqué de blouses, de gants, de gel hydro-alcoolique, nous n’avons pas pu distribuer autant de masques que nous l’aurions voulu », a-t-il souligné en évoquant des « ratés » dont il faudra « tirer toutes les conséquences en temps voulu ».
Emmanuel Macron: « L’État, à partir du 11 mai, devra permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public » pic.twitter.com/BPldVLZA7J
— BFMTV (@BFMTV) April 13, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.