L’autorité sanitaire du Brésil a annoncé avoir suspendu les essais cliniques d’un candidat vaccin chinois contre le coronavirus après « un incident grave » constaté chez un volontaire.
L’Agence de vigilance sanitaire Anvisa « a décidé d’interrompre l’essai clinique du vaccin CoronaVac après un incident grave » survenu le 29 octobre, avance-t-elle dans un communiqué. Elle n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé, mais a indiqué que ce type d’incidents pouvait inclure la mort, des effets secondaires potentiellement fatals, une invalidité grave, une hospitalisation et d’autres « événements cliniquement significatifs ».
Coronavirus: le Brésil suspend ses essais de vaccin chinois après un « incident grave » https://t.co/p9wBk8Y2GN pic.twitter.com/XGaMsBVHuA
— lalibre.be (@lalibrebe) November 10, 2020
Le Covid-19 s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.
NOUVEL HORIZON – Une campagne de test Covid intensive s’est déroulée à Liverpool
Le saviez-vous ? Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.