Un paquebot australien à bord duquel plus d’une centaine de personnes ont été infectées par le coronavirus accostera vendredi au port de Montevideo pour procéder à l’évacuation par avion des passagers vers l’Australie, ont annoncé mercredi les autorités uruguayennes.
« L’accostage du paquebot Greg Mortimer est prévu dans un premier temps vendredi après-midi. L’objectif est de mettre en oeuvre le cordon sanitaire jusqu’à l’aéroport » international de Montevideo, a annoncé la marine uruguayenne. L’avion prévu pour évacuer les ressortissants australiens et néo-zélandais à destination de Melbourne arrivera en Uruguay jeudi et décollera samedi, ont précisé à l’AFP des sources au ministère uruguayen des Affaires étrangères.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.