Ce mercredi 30 juin, Vladimir Poutine s’est opposé à toute obligation vaccinale contre le Covid-19 à l’échelle nationale, jugeant les mesures régionales en ce sens adaptées au moment où la Russie est frappée par une vague meurtrière due au variant Delta.
La vaccination contre le Covid-19 n’est pour l’heure pas obligatoire au niveau fédéral, explique Vladimir Poutine
⚡️ EN CONTINU :
➡️ https://t.co/uVnVDynYUq pic.twitter.com/GkAjP7C1dT— RT France (@RTenfrancais) June 30, 2021
« Je ne soutiens pas l’obligation vaccinale », a-t-il dit lors de sa grand-messe télévisée annuelle répondant aux questions de ses concitoyens. M. Poutine a toutefois souligné que pour éviter un confinement strict, « certaines régions introduisent l’obligation vaccinale pour certaines catégories de citoyens ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.