La piste d’un assassinat est privilégiée après l’autopsie du corps d’un homme trouvé calciné jeudi dans un bois de Thise (Doubs), a indiqué aujourd’hui le procureur de la République à Besançon Etienne Manteaux.
« Je ne donnerai pas plus de détails sur cette affaire à ce stade de l’enquête et communiquerai d’ici 72 heures, maximum 96 heures, le temps d’identifier formellement la victime », a précisé le magistrat à l’AFP.
Le corps découvert en bordure d’un chemin
Le corps avait été découvert jeudi matin vers 08H00, encore en flammes, en bordure d’un chemin, par une femme qui promenait son chien à un peu plus d’un kilomètre d’un centre équestre.
Le parquet avait ouvert une enquête pour assassinat et saisi la section de recherches de la gendarmerie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.