ACTUALITÉS

Un corps découvert près d’une trottinette en Normandie, un appel à témoins est lancé

janvier 13, 2023 19:51, Last Updated: janvier 13, 2023 19:51
By

Le corps d’un jeune homme de 22 ans a été retrouvé sans vie dans le fossé près de Motteville (Seine-Maritime) lundi 9 janvier 2023 au matin. La victime se trouvait à quelques mètres de sa trottinette.

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la gendarmerie, un jeune homme a quitté son domicile situé à Yerville un peu après 7 heures du matin lundi 9 janvier pour se rendre à son travail à Grémonville. Il faisait encore nuit et les conditions météo – pluie, grêle, vent – ainsi que la visibilité étaient mauvaises, rapporte le journal local Le Courrier cauchois.

L’accident a eu lieu entre 7h15 et 8 heures, sur la départementale 929 près du rond-point d’accès à l’autoroute A 29. Le corps sans vie a ensuite été retrouvé sur le bas-côté par des personnes qui ont d’abord découvert la trottinette à une quinzaine de mètres de son conducteur, précise Paris-Normandie.

Une blessure grave au front

La victime ne portait pas de casque et présentait une grave blessure au front. Une autopsie a été ordonnée par le Parquet afin de déterminer les circonstances du drame. Pour l’instant, rien ne prouve que le jeune homme a été percuté par un autre véhicule et la piste accidentelle semble privilégiée. Il pourrait avoir perdu l’équilibre après avoir croisé un poids lourd.

Âgé de 22 ans, le jeune Yervillais travaillait pour l’association Émergence(s), au domaine des Tilleuls à Grémonville.

Les gendarmes de la brigade de Yerville lancent un appel aux témoins afin d’apporter des éléments sur les circonstances du décès. Toute personne ayant circulé sur la D729 lundi matin au moment du drame et ayant aperçu quelque chose est invitée à contacter les enquêteurs au 02-35-96-84-12.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER