Mercredi 19 juillet, le corps d’un homme a été retrouvé à Fréauville, près de Londinières en Seine-Maritime. Selon les enquêteurs, il pourrait s’agir de l’homme disparu le mois dernier de l’établissement MARPA de Londinières.
Le mois dernier, plus précisément le 19 juin, Jacques Bouazeff, un homme de 85 ans, a été porté disparu de la Maison de retraite MARPA de Londinières où il résidait. Ce dernier était parti seul en promenade avant de disparaître. Depuis, il est resté introuvable.
Cependant, ce mercredi 19 juillet, à exactement un mois jour pour jour, le corps d’un homme a été retrouvé par un agriculteur en pleine moisson, dans un champ de colza à Fréauville, une commune voisine de Londinières.
D’après les gendarmes en charge de l’enquête, il pourrait s’agir du corps de Jacques Bouazeff, a rapporté Le Réveil
Pour confirmer son identité, le parquet de Dieppe a demandé une autopsie et un scanner. Précédemment, la mairie de Londinières avait diffusé un appel à témoins, avec une photo de Jacques Bouazeff :
En attente des résultats de l’autopsie, les investigations continuent.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.