Âgé de cinq ou six mois, le chiot ne parvenait plus à se libérer et a dû être pris en charge par un vétérinaire avant que les pompiers puissent découper la jante.
Ce lundi, les pompiers de Meymac et d’Ussel sont intervenus pour secourir un chiot de cinq ou six mois qui venait se coincer la tête dans une jante de roue de 4×4.
Pris au piège et très agité, le jeune husky a dû être transporté avec la roue chez un vétérinaire pour recevoir un tranquillisant afin de permettre aux pompiers de le libérer en découpant la jante.
Il a ensuite passé le reste de la journée chez le vétérinaire pour reprendre ses esprits avant de retrouver son foyer.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.