Le gérant d’un centre équestre de Brive-la-Gaillarde a été mis en examen et placé en détention provisoire pour viol et agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, a annoncé jeudi le parquet.
L’homme âgé de 39 ans avait été interpellé mardi, après les plaintes de sept femmes pour des faits de nature sexuelle commis entre 2004 et 2018, « à l’époque où elles étaient membres du club ou y accomplissaient une formation », a détaillé la procureure Émilie Abrantes dans un communiqué.
Le mis en cause, « inconnu des services judiciaires », a contesté les faits durant sa garde à vue. Il a été mis en examen pour « viol sur mineur de moins de 15 ans », « agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité », « agression sexuelle par personne abusant de l’autorité qui lui confère ses fonctions » et « harcèlement sexuel », et placé en détention provisoire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.