ACTUALITÉS

Côte-d‘Or : agressé en pleine rue, un passant se défend comme un lion et fait fuir ses assaillants

avril 25, 2019 19:44, Last Updated: juillet 11, 2019 1:59
By

Ce lundi, un homme de 39 ans a été violemment agressé par deux individus qui circulaient en scooter à Auxonne alors qu’il promenait tranquillement sa chienne.

Interrogée par le quotidien local Le Bien public, la victime a décrit ses agresseurs comme « deux jeunes cagoulés, qui roulaient sans casque, tiraient des balles à blanc en l’air depuis plusieurs minutes ».

Roulant à contresens sur le trottoir, ils n’ont finalement pas réussi à éviter le promeneur et ont chuté. Les deux jeunes voyous s’en sont ensuite pris à celui qu’ils venaient de renverser, lui jetant du mobilier appartenant à un restaurant situé dans la rue et lui assénant plusieurs coups de poing. Ils l’ont également menacé avec une arme factice, un pistolet « de type airsoft » selon les gendarmes.

La victime ne s’est néanmoins pas laissée faire, se défendant comme un lion et répliquant à ses agresseurs à l’aide d’une arme par destination qui ressemble à une ceinture sur les quelques images de la rixe diffusées sur les réseaux sociaux.

Blessé, l’homme agressé s’est vu prescrire 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Il a déposé plainte auprès de la gendarmerie. Selon France Bleu, une première personne a été interpellée, elle a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. L’enquête des gendarmes se poursuit.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER