ACTUALITÉS

Côtes-d’Armor : appelés pour secourir un chien enfermé dans une voiture, les policiers découvrent une peluche

juin 23, 2020 12:01, Last Updated: juin 23, 2020 12:01
By

En arrivant au niveau du véhicule, les fonctionnaires de police ont compris qu’il ne s’agissait pas d’un véritable animal…

Les faits ont eu lieu le lundi 22 juin à Plérin, une commune d’environ 14 000 habitants située à quelques kilomètres au nord de Saint-Brieuc.

Alertée par un coup de téléphone, une patrouille de police est dépêchée afin de secourir un chien qui serait enfermé dans une voiture garée en plein soleil.

Une fois sur place, les fonctionnaires découvrent effectivement un petit chien blanc sur la banquette arrière du véhicule.

Mais en l’examinant de plus près, ils se rendent compte qu’il s’agit en réalité d’une peluche…

Une « fin heureuse », qui n’a pas empêché les policiers de rappeler aux propriétaires de chiens de ne pas les laisser dans leur véhicule en période de canicule.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER