Lundi 6 septembre, dans les Côtes-d’Armor, un automobiliste a été aperçu en train de « nettoyer » la RD 700. Plus précisément, son chargement de bambous s’est révélé trop encombrant, débordant sur la route. Une situation dangereuse pour laquelle il a été verbalisé.
C’est un évènement pour le moins insolite qu’a partagé la gendarmerie des Côtes-d’Armor via Twitter. Ce lundi, sur la RD 700 au niveau de Plédran, une voiture a été repérée en train de transporter des bambous en grande quantité.
Un chargement plus qu’encombrant et surtout dangereux pour les autres automobilistes, puisque les bambous traînaient en longueur sur la route, comme le montrent les photos ci-dessous :
Stoppé par les gendarmes, le conducteur a ensuite été verbalisé, a rapporté Télégramme. Heureusement, ce jour-là, aucun accident n’a été relevé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.