Samedi 13 novembre, à Lannion dans les Côtes d’Armor, un adolescent de 14 ans est décédé après avoir été blessé à l’œil par une canne à pêche avant de chuter par sa fenêtre.
C’est un accident dramatique qui s’est déroulé samedi après-midi à Lannion. Selon les premiers éléments d’enquête, l’adolescent, âgé de 14 ans, jouait avec des amis qui utilisaient une canne à pêche pour toquer à sa fenêtre, a rapporté Ouest-France.
« Ces derniers se sont saisis d’une canne à pêche dans le jardin pour signaler leur présence de quelques coups à la fenêtre de leur camarade, qui se situait dans sa chambre, au 1er étage de la maison. Un jeu s’est alors engagé avec le garçon, qui a ouvert la fenêtre. Mais en sortant sa tête de l’encadrement, le jeune homme a reçu dans l’œil le bout de la canne qui a perforé très profondément sa paupière », a indiqué le commandant Daniel Kerdraon, du commissariat de police de Lannion.
Une blessure qui a déstabilisé l’adolescent, qui est ensuite tombé de sa fenêtre.
Rapidement conduit dans un état grave par sa maman au centre hospitalier de Lannion, en présence de ses deux copains, le jeune homme a ensuite été transféré à l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest, a rapporté 20 Minutes.
Malheureusement, ce dernier est finalement décédé de ses blessures.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.