Volé à Dinan (Côtes-d’Armor), une jeune chienne a été retrouvée à 50 km de chez elle dans le domicile de ses voleurs.
C’est un véritable soulagement pour cette habitante de Dinan (Côtes-d’Armor), qui s’était fait voler sa jeune chienne. En effet, le 24 février dernier, elle s’était rendue à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa petite Naya, une husky croisée golden retriever âgée de trois mois, a rapporté Le Petit Bleu.
Sur le moment, elle a rapidement fait le rapprochement avec un couple qui semblait porter beaucoup d’attention pour Naya. Une précision qui a permis aux gendarmes de mener une enquête. Et pas de chance pour les voleurs, lors d’une perquisition le 10 mars à leur domicile, les gendarmes ont découvert la jeune chienne.
La jolie histoire de la semaine #Dinan #animaux @Gendarmerie_022 https://t.co/TD5xmwRZHr via @actufr
— Le Petit Bleu Dinan (@PetitBleuDinan) March 23, 2021
En bonne santé, Naya a ensuite pu retrouver sa propriétaire. « Les retrouvailles entre sa maîtresse et le chien ont été particulièrement émouvantes », ont partagé les gendarmes sur leur page Facebook.
Quant aux voleurs, « ils répondront très prochainement de leurs actes devant la justice », a conclu la Gendarmerie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.