Une femme de 34 ans (Sandrine), a créé une page Facebook dans le but de retrouver l’homme dont elle est tombée amoureuse, le vendredi 12 avril dernier dans le « Ouigo 7851 » entre Paris et Nice.
La description de la « femme blonde au pull jaune » (son pseudo) est très précise. « Nous avons pris le OUIGO 7851 au départ de Paris – Gare de Lyon vendredi 12 avril 2019 à 7h19. Nous étions dans la voiture 7 et tu occupais le fauteuil 777 ou 778. Tu es grand et mince. Tes cheveux sont châtains, tes yeux verts je crois, et ta barbe presque blonde, avec des pointes de blanc. Tu as approximativement entre 33 et 43 ans… »
Depuis la création de la page, une multitude d’internautes partagent la page pour aider Sandrine dans sa démarche (6000 partages et 1200 commentaires le 17 mai)
Pour l’instant elle n’a toujours pas reçu de signes de sa part. Plus d’un mois après son voyage dans le Sud, elle n’a toujours pas retrouvé sa trace. « Certains hommes ont essayé de se faire passer pour lui. D’autres me disent qu’ils sont libres pour une rencontre. C’est mignon, mais ça ne m’intéresse pas. Je suis toujours à la recherche de cet homme descendu à Toulon (dans le Var) ».
Elle espère désormais que la médiatisation de son appel lui permettra de prolonger les regards croisés dans ce fameux Ouigo.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.