L’attaquant français de Manchester United Anthony Martial manquera la finale de la Coupe d’Angleterre samedi contre le rival Manchester City, à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, a annoncé le club mardi.
« L’international français s’est froissé les ischio-jambiers en fin de match lors de la victoire 2-1 contre Fulham à Old Trafford dimanche » en Premier League, a annoncé United dans un communiqué.
« Les examens ont depuis révélé une déchirure musculaire qui prive le joueur de 27 ans de la rencontre à Wembley », a continué son club.
Martial a marqué neuf buts en 29 apparitions cette saison, entrecoupée par plusieurs blessures.
Il n’a été titularisé qu’à 11 reprises sur les 21 matches de championnat qu’il a disputés, mais il espérait être en mesure de débuter à Wembley contre City, qui brigue le triplé Premier League, FA Cup et Ligue des champions.
United a terminé la saison de Premier League à la 3e place.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.