Mélanie De Jesus Dos Santos a remporté la médaille d’or aux barres asymétriques, dimanche lors de l’étape d’Antalya de la Coupe du monde de gymnastique.
Pour sa première sortie internationale de l’année à moins de quatre mois des Jeux olympiques de Paris, la Française s’est imposée avec une nouvelle routine qui lui a valu la note de 14,567 points.
La gymnaste de 24 ans, qui s’entraîne aux Etats-Unis au côté de Simone Biles, a également décroché la médaille de bronze au sol (13,600 points).
L’autre Française engagée en Turquie, Morgane Osyssek, s’est offert deux médailles, l’argent au sol (13,667) et le bronze au saut (12,900 pts).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.