Les Françaises, disciplinées et efficaces, se sont imposées ce mardi en huitièmes de finale du Mondial féminin face aux Marocaines (4-0). Elles affronteront les Matildas, samedi, pour une place en demi-finale.
Pleine d’ambition et largement supérieure à une équipe du Maroc en manque d’idées, l’équipe de France s’offre une victoire confortable (4-0). Kadidiatou Diani, Kenza Dali et Eugénie Le Sommer par deux fois sont les buteuses de la rencontre.
Les Bleues d’Hervé Renard valident leur place pour les quarts de finale de la Coupe du monde, et tenteront de vaincre samedi les Australiennes, hôtes de la compétition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.