En mai dernier, sur TFI, Olivier Giroud avait promis que si l’équipe de France remportait la coupe du Monde 2018 en Russie il se raserait entièrement la tête…
Selon LCI, juste après le dernier coup de sifflet, l’attaquant des Bleus avait promis de se raser la tête en cas de sacre final lors de la Coupe du monde.
Une semaine après, après la victoire des Bleus face à la Croatie (4-2), il tient sa promesse et se rase le crâne… enfin…presque.
Olivier Giroud de l’équipe de France qui avait toujours les cheveux bien coiffés a dévoilé sa nouvelle tête le dimanche 22 juillet sur les réseaux sociaux.
Via son compte Twitter, le buteur a partagé un cliché où il apparaît les cheveux très court.
« Chose promise chose due ! » peut-on lire dans son commentaire.
Olivier estime toutefois que dire adieu à sa tignasse est « un sacré engagement ».
Chose promise chose due!
Soutenez Epoch Times à partir de 1€Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.