Une photo réunissant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une publicité de Louis Vuitton est devenue, en moins de 24h, le cliché le plus « liké » sur Instagram.
Réunir les deux frères ennemis du foot la veille de la Coupe du Monde ? Vuitton l’a fait. L’Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo s’affrontent, non pas sur un terrain, mais devant deux élégantes malles du maroquinier de luxe qui soutiennent… un jeu d’échecs.
En associant sa maroquinerie de luxe aux deux joueurs de foot les plus suivis sur les réseaux sociaux (Ronaldo affiche 499 millions de followers et Messi, 376 millions), la maison de luxe française du groupe LVMH a fait le buzz sur Instagram.
Victory is a State of Mind. @Cristiano and #LionelMessi captured by @annieleibovitz for @LouisVuitton. In addition to a long tradition of crafting trunks for the world’s most coveted sporting trophies, the Maison celebrates two of the most talented football players today. pic.twitter.com/AU9kPyI2wL
— Louis Vuitton (@LouisVuitton) November 19, 2022
En publiant le cliché vers 19h samedi, les deux joueurs ont fait de cette photo, le post le plus « liké » sur Instagram: en moins de 3h, la photo comptait pas de moins de 2 millions de likes sur le compte Twitter de Louis Vuitton, 17 millions sur celui de Cristiano Ronaldo, et 14.7 millions sur celui de Lionel Messi !
La partie d’échecs de Messi et Ronaldo, cliché signé par la photographe Annie Leibovitz, a été publiée avec le message suivant: « La victoire est un état d’esprit ».
La pub des deux GOATs pour Louis Vuitton ???
(@LouisVuitton) pic.twitter.com/PQ7LkBH4qZ
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 20, 2022
Âgés respectivement de 35 et 38 ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo participent cette année à ce qui sera peut-être leur dernière Coupe du Monde, avec l’espoir de pouvoir soulever le trophée légendaire! « La victoire est un état d’esprit »…
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