Un homme de l’Utah, Alo Moli, 27 ans, a raconté son histoire d’adoption dans l’espoir d’apporter bonheur et espoir à ceux qui souffrent d’infertilité. Lui et sa femme, Ashley Watson, âgée de 32 ans, ont traversé des jours amers, mais ils vivent le rêve de leur vie maintenant.
Alo et Ashley se sont mariés le 3 août 2013 après s’être fréquentés pendant un an.
Le couple était impatient de commencer son avenir ensemble. Ils espéraient avoir beaucoup d’enfants.
Malheureusement, la vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite.
Ashley n’a pas pu concevoir en raison de ses problèmes de santé.
« Ma femme souffre d’endométriose et souffrait de douleurs pelviennes graves et de kystes rompus. Elle a également été hospitalisée pour une pneumonie », a déclaré Alo à Yahoo Lifestyle.
À ce moment, la nouvelle dévastatrice laissa Alo désespéré. Pendant ce temps, Ashley se blâmait et pleurait souvent avant de s’endormir la nuit.
Peu à peu, le couple s’est rendu compte qu’il pourrait ne jamais avoir d’enfants et a accepté l’idée de devenir parents d’accueil.
« J’admettrai d’abord que j’étais très opposé à cette idée, car je ne savais pas trop ce que je pouvais ressentir en accueillant un enfant que je n’aurais pas conçu », écrit Alo sur Twitter.
Mais le cœur d’Alo s’apaisa le jour où il a reçu un appel de son frère lui demandant si lui et Ashley souhaitaient avoir trois enfants placés sous la garde de l’État.
Plus tard, son frère a expliqué : « Les 3 font en réalité partie d’une famille de 6 personnes. »
Ne voulant pas séparer les frères et soeurs, Alo et Ashley se sont bravement engagés à les adopter tous les six.
Le 30 mars 2015, les 6 enfants sont arrivés chez eux, l’air vaincus par les circonstances qu’ils avaient vécues de leur côté.
En outre, 4 d’entre eux ont des besoins particuliers. En conséquence, il a fallu un peu de travail pour comprendre leurs façons de penser et saisir comment les élever.
Malgré les difficultés, le couple a continué à les aimer.
« Tout ce que nous voulions leur donner, c’était l’amour que nous désirions ardemment donner aux enfants que nous n’avions pas pu avoir », a écrit Alo.
Il s’est avéré que la décision de placement en famille d’accueil a apporté des changements positifs au sein du couple ainsi et pour la vie des six enfants.
Ashley a retrouvé son zèle pour la vie lorsque les enfants sont entrés dans sa vie.
« J’ai pleuré en la regardant prendre nos plus jeunes dans ses bras tout en veillant à ce qu’ils sachent que ‘maman’ les aimait, peu importe les circonstances », a écrit Alo.
Regarder Ashley donner aux enfants un amour inconditionnel était la plus belle chose qu’Alo n’ait jamais vue.
« Elle a aidé nos adolescents à comprendre la véritable signification du travail acharné et du dévouement, et que, juste parce qu’ils avaient des besoins spéciaux, cela n’allait pas déterminer comment ils vivraient le reste de leur vie. »
Ces enfants étaient de belles bénédictions.
L’histoire se termine bien, le couple a adopté officiellement les 6 enfants qu’ils avaient accueillis, âgés de 4 à 21 ans, le 3 avril.
Des larmes de joie ont été versées et de nombreux câlins ont été donnés lors de la finalisation de l’adoption au tribunal.
« Ils ont pris mon nom de famille en tant que Moli », a écrit Alo.
« Notre voyage pour en arriver à ce point valait tout ce que nous avons gagné aujourd’hui : l’amour. Nous les aimons, peu importe leur situation et leur histoire d’origine.”
Alo et Ashley ont ouvert leur cœur à six frères et soeurs adoptifs et ont fini par recevoir le bonheur.
Leur histoire d’adoption touchante prouve que l’amour inconditionnel est une voie vers le bonheur.
Que le soleil brille toujours sur la famille Moli !
Voir la vidéo:
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Il devient père à l’âge de 23 ans…
et grand-père une semaine plus tard !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.