La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté Marlène Schiappa a annoncé le dimanche 23 janvier être positive au Covid-19 – causé par le virus du PCC (Parti communiste chinois) –, précisant qu’elle continuerait « d’assurer (ses) fonctions à distance ».
« Je viens d’être testée positive au Covid-19. En conséquence, je me mets à l’isolement et continue d’assurer mes fonctions à distance », a-t-elle indiqué sur Twitter.
Je viens d’être testée positive au Covid-19. En conséquence, je me mets à l’isolement et continue d’assurer mes fonctions à distance.
— ?? MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) January 23, 2022
Plusieurs membres du gouvernement ont déjà contracté le Covid-19 depuis le début de l’épidémie, le plus récent étant le ministre de la Santé Olivier Véran, vacciné trois fois, qui avait annoncé le 13 janvier avoir été testé positif et présenter des « symptômes légers ».
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.