Covid-19 : le professeur Jean-Bernard Fourtillan apparu dans « Hold-Up », interné en hôpital psychiatrique contre son gré

Par Suzanne Durand
11 décembre 2020 12:37 Mis à jour: 11 décembre 2020 12:37

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, pharmacien de formation et professeur agrégé de chimie thérapeutique, a été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron dans le Gard.

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan, qui est apparu dans le documentaire Hold-Up du 20 h de France 2 du 15 novembre 2020, avait déclaré posséder les preuves comme quoi le SARS-Cov 1 et le SARS-Cov 2 sont brevetés par l’Institut Pasteur. Ces derniers ont par la suite démenti ses accusations.

Le Pr Fourtillan a donc déposé plainte contre Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur pour « mensonges et déformation de la vérité ». Selon France Soir, la plainte contenait également des déclarations sur ses comptes bancaires gelés, le laissant ainsi sans moyen de paiement.

Interné contre son gré

Jeudi 10 décembre, une vidéo postée sur la chaîne Youtube annonce que le Pr Jean-Bernard Fourtillan a été interné d’office, contre son gré, à l’Hôpital Psychiatrique d’Uzès dans le Gard. La vidéo, vue plus de 58 000 fois, donne aussi les coordonnées de l’hôpital.

Le Covid-19 s’est déclaré à Wuhan, en Chine, vers le mois de novembre 2019. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.

Élections américaines – Trump interviendra dans le procès du Texas

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.