La vesse-de-loup géante découverte par Mathis et Louane présente un diamètre de 132 centimètres.
Pendant une promenade à Saint-Amand, un village d’environ 500 habitants situé à quelques kilomètres au nord d’Aubusson, Mathis et Louane, deux enfants, ont découvert une vesse-de-loup géante.
Une « pépite » de 11 kilos et 132 centimètres de diamètre selon nos confrères de La Montagne.
Un champignon de 11 kilos découvert à Saint-Amand : record pulvérisé en Creuse ?
▶️https://t.co/1jO5bEeywy pic.twitter.com/jlPgY99HcY
— La Montagne (@lamontagne_fr) October 22, 2020
Le 11 octobre, un petit garçon qui se promenait en famille dans les bois du côté de Lavaveix-les-Mines (Creuse) avait déjà ramassé une vesse-de-loup de 6,2 kilos.
Des trouvailles singulières qui ne seraient toutefois pas si rares que cela dans la région selon la mère de Mathis et Louane.
FOCUS SUR LA CHINE – Un militant chinois demande publiquement la démocratie et le retrait du Parti communiste chinois
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.