La superstar du foot Cristiano Ronaldo, qui attendait des jumeaux avec sa compagne, a publié un message sur Instagram pour annoncer la mort de l’un des deux nouveaux-nés.
« C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort », a déclaré le 18 avril l’attaquant portugais de Manchester United dans un message cosigné avec sa compagne, la mannequin espagnole d’origine argentine Georgina Rodriguez.
« C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir ». « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », ajoute le couple.
« Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours », écrit-il.
Le quintuple Ballon d’Or, âgé de 37 ans, est père de quatre enfants, dont trois issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.