Alors que le monde traverse un moment difficile et suite à l’annonce de la mise en quarantaine de 121 personnes de la Juventus Turin, Christiano Ronaldo la star du club, a décidé de transformer ses hôtels au Portugal pour accueillir les personnes contaminées par le Covid-19, selon Cnews.
Le joueur lui même est resté à Madère où il rendait visite à sa mère. Le 13 mars, Ronaldo a envoyé un message de soutien à toutes les personnes impactées par le coronavirus.
« Le monde travers un moment très difficile qui exige de nous tous la plus grande attention et le plus grand soin. Je vous parle aujourd’hui non pas en tant que joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les dernières actualités qui touchent le monde entier. Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle. La protection de la vie humaine doit passer avant tous les autres intérêts », a-t-il écrit.
« La protection de la vie humaine doit passer avant tous les autres intérêts », rajoute-t-il. Selon le site Marca, L’attaquant de Juventus Turin prendra également en charge les salaires du personnel soignant de l’hôtel ainsi que les coûts de fonctionnement.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.