Ce mercredi, l’humoriste Constance Pittard était l’invitée de l’émission Le Débrief pour faire la promotion de son prochain spectacle. Une séquence qui a tourné court après que la jeune femme a décidé de quitter le plateau suite à la rediffusion d’une chronique polémique qu’elle avait faite cet été sur France Inter.
Présente sur le plateau de l’émission Le Débrief diffusée par la chaîne Non Stop People le 27 février, Constance Pittard n’a pas du tout apprécié que l’animateur fasse référence à une séquence polémique intitulée Parlons balcon, parlons nichons qu’elle avait réalisée cet été dans le cadre de la chronique qu’elle tient sur France Inter.
Le 28 août 2018, dans l’émission Par Jupiter, l’humoriste avait en effet dévoilé sa poitrine pour « faire la nique à ces puritains moralisateurs qui nous disent que l’on est pervers avec notre peau qu’on aère ».
Par ce geste, la jeune femme de 33 ans avait expliqué qu’elle entendait dénoncer les « scandales qui éclatent quand les femmes osent allaiter leur bébé dans des endroits publics » ou les reproches liés au fait de « se mettre seins nus sur une plage ». Une scène filmée qui avait néanmoins valu une pluie de critiques à l’humoriste.
Ce mercredi, Mickaël Dos Santos – présentateur du Débrief – n’a pas hésité à passer à l’antenne une courte séquence dans laquelle Bernard Mabille dénonçait la « surenchère permanente » à laquelle se livraient certains de ses confrères pour faire de l’audience.
« Est-ce que l’on a besoin de ça ? C’est nul, c’est gratuit », explique l’humoriste en référence à la fameuse chronique de Constance.
Amenée à réagir après avoir entendu les critiques formulées par Bernard Mabille, la jeune femme a vite perdu ses moyens :
« Je suis assez déçue que l’on ne parle que de ça. Quel est l’intérêt de me remettre des trucs comme cela dans la gueule ? Vous voulez faire de la peine ? », a-t-elle demandé à l’animateur avec des trémolos dans la voix.
« En faisant cette séquence, vous pouviez vous attendre à ce genre de choses », lui a rétorqué Mickaël Dos Santos.
Manifestement déconfite, l’humoriste a préféré quitter le plateau sans demander son reste, insultant au passage les membres de l’émission.
« Je vous emmerde et j’emmerde tous les bien-pensants et tous les cons qui font qu’on va dire des trucs comme ça et qu’on va en mettre plein la gueule », a-t-elle lancé avant de prendre la porte.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.