Le sprinteur de Cofidis Bryan Coquard a remporté jeudi sa deuxième victoire en trois jours au Région Pays de Loire Tour, épreuve de la Coupe de France, pour s’emparer du maillot de leader à la veille de la dernière étape.
Vainqueur de la première étape, impliqué dans une chute collective dans la deuxième, le « Coq » a encore été le plus rapide jeudi dans le faux plat descendant menant à l’arrivée.
C’est la 51e victoire du Français de 30 ans, sa troisième depuis le début de la saison et la huitième de la formation nordiste en 2023.
« On sait que c’est de plus en plus difficile de gagner dans le cyclisme moderne. Alors quand on peut gagner, il faut en profiter », a-t-il commenté, cité par son équipe.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.