Le Français Benoît Cosnefroy a remporté le prologue des Boucles de la Mayenne, un contre-la-montre de 5,4 km jeudi à Laval, énième fait d’armes de l’équipe Décathlon-AG2R La Mondiale cette saison.
Le puncheur normand, qui ne s’était encore jamais imposé dans un chrono à ce niveau, empoche son septième succès de l’année qui est déjà le 21e de son équipe en 2024.
🇫🇷 @boucles53
🏆 BEUBEU TOUT PUISSANT 💪
🏆 @BenoitCosnefroy wins the prologue 💪#DECATHLONAG2RLAMONDIALE pic.twitter.com/vBwvgcALA8
— DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM (@decathlonAG2RLM) May 23, 2024
Il s’est imposé en 6 min 49 sec avec une seconde d’avance sur le Portugais Ivo Oliveira et deux sur le Britannique Samuel Watson.
Troisième du prologue l’an passé, @BenoitCosnefroy affiche déjà ses prétentions en se montrant cette fois-ci intraitable. Il s’impose en 6’49’’490 pic.twitter.com/140RnSIMmZ
— Boucles de la Mayenne – Crédit Mutuel (@boucles53) May 23, 2024
Les Boucles de Mayenne, course de quatre jours dans l’ouest de la France, se terminent dimanche.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.