En fin de contrat avec Soudal-Quick Step, le champion de France du contre-la-montre Rémi Cavagna, 28 ans, s’est engagé jeudi avec Movistar jusqu’en 2026, a annoncé la formation espagnole.
« C’est un nouveau défi pour moi. J’ai passé sept belles années chez Quick Step (…). Mais j’ai senti que j’avais besoin d’un changement pour atteindre mon plein potentiel », a déclaré Cavagna, cité dans le communiqué de Movistar.
Voir cette publication sur Instagram
Le rouleur français sort d’une saison réussie, au cours de laquelle il a remporté le Tour de Slovaquie et deux étapes de la Semaine Coppi e Bartali.
« Faites place au TGV de Clermont-Ferrand ! » a écrit l’équipe espagnole sur X, en faisant allusion au surnom de sa nouvelle recrue.
Movistar a également annoncé la signature du grimpeur italien Davide Formolo plus tôt jeudi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.