Dans plusieurs villes de France, des « gilets jaunes » à genoux devant les forces de l’ordre

8 décembre 2018 15:54 Mis à jour: 8 décembre 2018 16:41
À Paris, Marseille et dans différentes ville de France, les « gilets jaunes » reproduisent la scène des  151 lycéens à Mantes-la-Jolie (Yvelines) interpellés et mis en respect par la police dans un jardin d’un pavillon.
Les images de ces interpellations ont tourné sur le net, notamment une vidéo filmée de près où l’on voit des dizaines de jeunes agenouillés, les mains dans le dos ou sur la tête, encadrés par de nombreux policiers.
Sur cette vidéo publié par Le Parisien, on voit un « gilet jaune » à genoux au milieu des forces de l’ordre et des gaz lacrymogènes, elle a été partagée plus de 8 500 fois.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.