INSPIRANT

David Beckham sévèrement critiqué après avoir partagé une photo de lui embrassant sa fille sur la bouche

décembre 2, 2019 14:48, Last Updated: décembre 2, 2019 14:48
By

David Beckham est devenu une vedette après avoir rejoint le club de football Galaxy de Los Angeles en 2007. Depuis cette époque, il habite aux États-Unis avec sa magnifique femme qui est designer de mode (et aussi une ancienne Spice Girl !) Victoria Beckham ainsi que leurs quatre enfants.

Récemment, la star du football a essuyé des critiques pour quelque chose d’un peu plus personnel que son comportement sur le terrain. Le père de 44 ans a été critiqué pour avoir embrassé sa fille de 7 ans, sur la bouche, dans une série de photos publiées sur Instagram que certains parents en colère ont qualifiées de « dégoûtantes ».

Ce tendre père de quatre enfants a pris la parole pour défendre ses gestes affectueux, affirmant que lui et Victoria, âgée de 45 ans, ont toujours montré une tendresse tactile et affectueuse envers leurs enfants.

David s’est retiré de la pratique professionnelle du football en 2013 pour devenir président de l’Inter Miami CF. Avec moins de temps sur le terrain, David peut passer davantage de temps avec sa famille et il a également voulu répondre aux critiques. Selon le Daily Mail, il a fait un Facebook Live pendant des vacances familiales à Bangkok, insistant sur le fait qu’il embrasse tous ses enfants sur la bouche.

David Beckham et ses enfants Harper et Cruz à Old Trafford à Manchester, Angleterre, en 2019 (©Getty Images | Matthew Lewis)

La seule exception, a-t-il ajouté judicieusement, est son fils aîné Brooklyn, qui a maintenant 20 ans et qui est mannequin et photographe. « Il pourrait trouver ça un peu étrange, explique David, mais je montre beaucoup d’affection envers mes enfants. » Les autres enfants de David et de Victoria (Romeo, 16 ans, Cruz, 14 ans, et Harper, 7 ans) adhèrent toujours à ces marques d’affection familiales.

Au cours de l’été 2017, le papa poule a publié sur sa page Instagram une tendre photo de lui embrassant la petite Harper (alors âgée de 5 ans) sur la bouche. Ils s’étaient photographiés en train de se faire un câlin dans un selfie lors d’un voyage familial en Tanzanie. Il a ensuite publié une photo de lui et de Harper avant Noël, partageant un baiser sur la bouche en train de patiner en novembre 2018.

Beaucoup de fans de David ont pensé que ces mignonnes images ne représentaient rien d’autre que l’amour paternel et qu’il fallait leur rendre hommage. D’autres, cependant, ont fait des reproches à David pour son comportement parce qu’il était inapproprié, voire « dégoûtant ». David a été décontenancé, mais prêt à contribuer à la conversation pour défendre la façon dont sa famille démontrait son affection. « J’embrasse tous mes enfants sur la bouche », s’est-il justifié.

« C’est comme ça que j’ai été élevé, Victoria aussi, et c’est comme ça que nous nous comportons avec nos enfants. »

Victoria a également partagé des photos intimes d’elle-même avec ses enfants sur Instagram. Le jour du cinquième anniversaire de Harper, Victoria a publié une photo d’elles deux partageant un petit baiser sur la bouche alors qu’elles jouaient dans la piscine, sous-titré : « Nous t’aimons tous tellement, baisers de Maman. »

Une photo du duo mère-fille posant nez à nez et se tenant les mains a même fait la couverture du magazine Vogue en septembre 2018. Les fans de la créatrice de mode, cependant, n’ont pas pu se mettre d’accord sur les photos des baisers ; est-il étrange qu’une mère et son enfant s’embrassent sur la bouche ? Est-ce démodé ? Tout à fait inapproprié ?

Quoi que disent les critiques (et le débat continue), cette famille semble très heureuse. Le jour de la fête des pères, Victoria a même partagé une photo sous-titrée : « Le meilleur papa du monde ! Nous t’aimons tous tellement, tellement. » Victoria a insisté par ailleurs sur le fait qu’elle et son célèbre mari « s’amusent beaucoup ensemble ».

« Nous voulons montrer à nos enfants que nous les aimons et que nous les protégeons, que nous prenons soin d’eux et que nous les soutenons », a ajouté David, pour défendre le style parental affectueux du couple. « Avoir des enfants est la chose la plus spéciale au monde. »

Nous ne pouvons que partager ce sentiment.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER