Un enfant âgé de 3 ans a échappé à la surveillance de sa mère pour s’éclipser de chez lui vendredi dernier.
Ce vendredi 5 mars 2021, un petit garçon de 3 ans a été retrouvé au niveau du Vieux-Pont à Dax (Landes), ainsi que le rapporte Sud-Ouest. Vêtu seulement d’une couche, il avait une sucette dans la bouche.
Il était environ 20 h 30 lorsque le petit garçon a quitté le domicile familial, situé en centre-ville. Il est parti sans inquiétudes se promener dans les rues de la ville thermale.
Le petit a été vu au niveau du Vieux-Pont et se dirigeait vers la rive droite de l’Adour. Grâce à deux automobilistes et à l’intervention d’un policier qui se rendait au commissariat, le petit a retrouvé sa maman. Celle-ci le cherchait activement avec une autre personne, précise Sud-Ouest. Par chance, il ne lui est rien arrivé pendant cette courte échappée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.