Lundi 19 juillet, à Noyelles-sous-Lens dans le Pas-de-Calais, le chien d’une famille a mordu profondément ses maîtres aux avant-bras.
L’incident a eu lieu lundi soir à Noyelles-sous-Lens dans le Pas-de-Calais : un couple d’une quarantaine d’années a été attaqué à son domicile par son propre chien, un pitbull. Une agression qui s’est produite devant leur trois enfants (âgés de 12, 16 et 17 ans) et dont les circonstances sont encore floues.
Néanmoins, bien qu’on ignore encore les raisons qui ont poussé le chien à mordre ses maîtres, le mari a été gravement blessé aux avant-bras et sa femme a également été touchée aux mêmes endroits, plus légèrement. Il faut dire que les pitbulls appartiennent aux animaux de catégorie 1 et sont considérés comme dangereux, a rapporté France Bleu. Une catégorie qui demande donc une attention particulière, surtout au sein d’un foyer.
Un couple attaqué par son chien à Noyelles-sous-Lens https://t.co/CxD7O2pxZb
— France Bleu Nord (@fbleunord) July 20, 2021
À la suite de l’incident, le couple a été transporté à l’hôpital de Lens, a rapporté 20 Minutes. Quant au chien, il a été maîtrisé et capturé par la police, aidée par les services de la fourrière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.