De colère, il noie le hamster de son ex dans le bocal du poisson rouge

19 septembre 2018 17:50 Mis à jour: 19 septembre 2018 17:50

Il n’a pas supporté la rupture avec sa compagne. Un jeune homme en colère s’en prend au hamster du fils de la jeune femme.

Cela s’est passé à Beauvais dans le département de l’Oise. Un jeune homme, ne supportant pas la rupture avec sa petite amie, entre dans l’appartement de cette dernière et saccage les lieux.

Selon Le Parisien, tout y passe, télé, frigo enfin… presque tout. Mais voilà Mathieu P. ne va pas en terminer là. Rancunier, il s’empare du hamster du fils de son ex-compagne et le noie dans le bocal du poisson rouge. Les deux animaux décèdent.

Mathieu P. a été interpellé la semaine dernière à Beauvais par les policiers. Mais il ne reconnaît aucune des accusations portées contre lui.

Lundi dernier, au tribunal, il a continué à nier. Il admet qu’il a juste envoyé un SMS à sa victime en la menaçant de mort : « Tu vas finir comme ton hamster ! »

Belliqueux, il défie de son regard son ex-petite amie dans la salle d’audience, niant être l’auteur des dégâts dans l’appartement.

Me Mehdi Boudjenane, son avocat, annonce « des présomptions mais pas de preuves ».

Selon Florent Boura, le procureur, ce SMS est « lourd de sens » et Mathieu P. de rétorquer à sa victime qu’elle l’a « bien cherché ».

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.