Le propriétaire l’avait prévenu de ne pas caresser son chien, un berger malinois. Elle se fait mordre au visage, son mari tue l’animal de trois coups de couteaux.
C’était dans la nuit du 7 au 8 septembre à Mulhouse, une ville située dans l’est de la France, près des frontières suisse et allemande. Selon francebleu, il était environ minuit quand un couple aborde une connaissance, un restaurateur qui est en balade avec son chien.
La femme voyant l’animal, désire le caresser. Le maître lui déconseille, mais elle insiste. Le chien lui mord alors le visage. Prise en charge par les pompiers elle est soignée à l’hôpital de Mulhouse.
Mais l’épisode ne s’arrête pas là !
Trente minutes plus tard, le mari, revient, armé d’un couteau et porte trois coups mortels au malinois qui était attaché. Un à la tête, le second au thorax et le troisième dans la nuque.
Cet homme, âgé de 45 ans, a été interpellé par la police et placé en garde à vue.
Il fera l’objet de poursuite pour port d’arme et pour violences envers un animal.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.