INSPIRANT

De faibles bruits ont amené cette femme à percer un trou dans son mur et à en sortir trois chatons

septembre 10, 2018 16:26, Last Updated: avril 5, 2019 19:50
By

Il existe d’innombrables vidéos d’animaux coincés dans des endroits insensés. Nous avons ici une femme qui a trouvé quelques adorables boules de fourrure piégées dans un endroit assez particulier.

Imaginez-vous assis dans votre appartement, vous entendez de petits cris, mais vous ne pouvez pas distinguer leur source. Cela peut entraîner une recherche effrénée, car vous ne savez pas si quelqu’un ou quelque chose est perdu et blessé.

Une femme a filmé une telle situation après avoir entendu de faibles bruits venant de derrière l’un de ses murs. Ne voulant pas abandonner à leur sort ceux qui se cachaient derrière les cloisons, elle a soigneusement percé un trou dans son mur. Après qu’un trou de taille convenable ait été fait, elle a glissé une chaussette sur sa main et a commencé à creuser autour.

Après une courte fouille, elle a trouvé un précieux morceau de fourrure – il y avait un bébé chaton coincé à l’intérieur du mur. Avec précaution, elle a sorti le chaton du trou – heureusement, ce petit chaton semblait indemne.

Cependant, après avoir sorti le chaton, elle s’est vite rendu compte qu’il y avait plus d’un chaton à l’intérieur ! La femme pose le premier chaton, de couleur caramel, sur le sol avant de replonger immédiatement dans le trou avec sa main couverte de la chaussette.

Elle cherche aveuglément le deuxième chaton encore coincé à l’intérieur. Après quelques instants, elle attrape quelque chose et sort ce qui est entre ses doigts – cependant, ce n’est que des débris de plâtre.

Un tas après l’autre, elle sort du trou des morceaux de cloison sèche, puis finalement, elle s’accroche à quelque chose qui bouge à l’intérieur. « En voilà un autre », dit-elle juste avant de sortir un chaton gris du trou dans son mur. Elle se penche pour poser le deuxième chaton avant de se rendre compte que les bébés chats errent parmi les morceaux de cloison sèche éparpillés sur le sol de son appartement.

« Bob ! J’ai besoin de ce panier », crie-t-elle.

« Tante Dotty ! Viens m’aider. » Quelques instants plus tard, on entend une autre femme dans la pièce derrière le caméraman.

La femme dans la vidéo creuse davantage dans le trou – elle s’étire profondément et continue d’extirper davantage de plâtre sec. Après quelques instants, un autre chaton noir et blanc sort du trou.

Elle pose le troisième chaton et replonge immédiatement son bras dans le trou. Elle appelle un quatrième chaton encore coincé dans le mur : « Viens ici. Allez kitty, minou, minou. »

« Oh, vous êtes maigres », dit tante Dotty en arrière-plan. « Oh! Si légers », ajoute-t-elle.

La femme derrière la caméra demande aux autres observateurs de garder leur chien à l’écart. « Recule, Berdy », prévient-elle.

Le bras dans le trou jusqu’au coude, la femme creuse un peu plus, puis le caméraman lui propose de lui prêter ses bras, juste avant que la vidéo ne s’éteigne.

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé au quatrième chat, mais nous soupçonnons que le petit chaton est entre de bonnes mains.

Cliquez ci-dessous pour voir ce sauvetage réconfortant :

Source: Ten Kittens Rescued Along Road by ViralHog

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

La chatte du voisin a volé les chiots nouveau-nés d’une chienne un par un,

mais ils ont découvert la vraie raison pour laquelle elle le faisait

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER