Quand ces rares sœurs jumelles albinos sont nées en Argentine, le monde entier l’a vu. Imaginez à quel point les parents étaient surpris ; le couple savait qu’ils attendaient des jumeaux mais ignorait que leurs bébés seraient deux petites princesses blanches comme neige.
Les jumelles Virginie et Catalina sont nées dans la province de Tucumán, dans le nord de l’Argentine. Ces bébés sont devenus célèbres du jour au lendemain, puisqu’ils étaient les premiers jumeaux albinos nés dans le pays.
Les jumelles sont nées prématurément à 36 semaines et ont surpris les parents et le personnel de l’hôpital.
Catalina est née avec un poids de 5,95 livres (environ 2,6 kg), tandis que Virginia est née deux minutes plus tard avec un poids de 5,5 livres (environ 2,4 kg).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.