Violemment prise à partie par des supporteurs des Fennecs, Emilie Fiorelli a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux.
Gagnante de la saison 9 du jeu de télé-réalité Secret Story et compagne du footballeur franco-sénégalais M’Baye Niang, Émilie Fiorelli s’est exprimée sur le réseau social Snapchat ce lundi pour dénoncer l’agression verbale dont elle avait été victime de la part de supporteurs de l’équipe de football algérienne pendant qu’elle se promenait avec sa fille âgée de 1 an le 14 juillet.
Particulièrement remontée, la jeune femme a expliqué qu’elle avait été prise à partie parce que son compagnon jouait pour l’équipe nationale du Sénégal, qui sera opposée à l’Algérie en finale de la CAN.
« Sachez que je suis un mouton dans le foot et que je supporterai toujours l’équipe de mon mec », commence Émilie Fiorelli. « Est-ce que cela vaut la peine d’insulter une famille ? D’insulter une femme ou même son mec parce qu’il joue au foot dans l’équipe adverse ? Est-ce que c’est normal ? », poursuit-elle.
« Où est votre éducation et votre savoir-vivre ? C’est normal de se mettre dans des états comme ça ? C’est normal de faire peur à ma fille ? Elle hurlait en entendant des gens se comporter comme des animaux. Et encore, les animaux sont beaucoup plus respectueux ! »
« Vous m’écœurez, vous me donnez envie de vomir, vous me dégoutez ! Le fait que vous vous comportiez comme ça… Ça me dégoute ! Heureusement qu’il y avait ma fille finalement, car si elle n’avait pas été là, j’aurais fait la warrior à vouloir me rebeller face à des mecs […] Je pense que ma fille m’a sauvée », ajoute-t-elle.
« On vit sans plus aucun respect, sans plus aucun savoir vivre »
Affirmant avoir été la cible d’injures particulièrement vulgaires, la compagne de M’Baye Niang a confié qu’elle avait « pris sur [elle] » pour rester calme et ne pas se mettre au même niveau de ceux qui s’en prenaient à elle. « Revoyez votre éducation, votre savoir-vivre… je ne sais pas qui vous inculque tout ça, mais vous êtes répugnants ! », poursuit la jeune femme en s’adressant à ses agresseurs.
« Je suis écœurée du comportement des gens. J’ai l’impression qu’on vit sans plus aucun respect, sans plus aucun savoir vivre. Vraiment, c’est dégoûtant », conclut Émilie Fiorelli.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.