Le don d’organes a aussi ses dangers. Quatre patients reçoivent les organes d’une même femme décédée et attrapent le cancer…
D’après Le Point et CNN, en 2007, une femme décède d’un accident vasculaire cérébral (AVC). La famille prend la décision de donner ses organes.
Quatre patients en Europe qui sont en attentes obtiennent les organes de cette femme âgée de 53 ans. Après les examens de ses reins, de ses poumons, de son foie et de son cœur, tous sont dans un parfait état.
Lors d'une transplantation, les organes du donneur peuvent transmettre le cancer au receveurhttps://t.co/FNcRw0Kmbh pic.twitter.com/nmLjMiduWw
— Daily Geek Show (@DailyGeekShow) September 20, 2018
Suite de cette terrible histoire de dons d’organes dans la vidéo ci-dessous :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.