Un homme de 46 ans violemment agressé lors des Fêtes de Bayonne est décédé jeudi, après neuf jours de coma artificiel, a-t-on appris auprès du parquet de Bayonne vendredi, confirmant une information de France Bleu Pays basque.
L’enquête ouverte pour tentative de meurtre après la violente agression de ce Bayonnais, le mercredi 26 juillet, par trois individus, a été requalifiée pour meurtre par le parquet.
Les suspects sont toujours recherchés. L’appel à témoins diffusé dès le lendemain de l’agression par la police a été complétée par un portrait-robot de l’un d’entre eux, diffusé depuis jeudi. Il fait mention de trois individus âgés de 20 à 25 ans, de corpulence athlétique, torses nus au moment des faits, et qui auraient pris la fuite après l’agression, survenue en plein cœur des Fêtes. La police judiciaire, chargée de l’enquête, est également à la recherche de photos ou vidéos du moment de l’agression.
La victime avait été rouée de coups alors qu’elle rentrait chez elle et avait fait une remarque aux trois hommes, surpris en train d’uriner devant sa porte. L’homme, qui souffrait d’un traumatisme craniocérébral, avait été placé sous coma artificiel.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.