À la suite du déconfinement, le présentateur du journal télévisé de TF1 Jean-Pierre Pernaut a annoncé son retour sur le plateau de son JT.
Mercredi 3 Juin, dans un tweet, Jean-Pierre Pernaut a officiellement annoncé son retour sur le plateau du JT de 13 heures de TF1. Il avait décidé le 17 mars de se mettre en retrait de son journal télévisé, et intervenait dans le journal depuis son domicile, relate 20 Minutes.
Dans son tweet, Jean-Pierre Pernaut a déclaré que son retour est prévu pour lundi :
Heureux ! Rendez-vous demain et vendredi pour mes deux derniers « 13h à la maison ». Ravi de vous avoir accompagnés pendant cette période si difficile. Retour sur le plateau du #JT13H lundi…. Bravo à l’équipe du 13h et à #JacquesLegros d’avoir si bien bossé ?? @TF1LeJT
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) June 3, 2020
Pour la petite histoire, ce n’est pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut s’absente du journal télévisé. À la tête du 13 heures de TF1 depuis 1988, il avait quitté l’antenne quelques semaines à l’automne 2018. Mais cette fois, c’était pour soigner un cancer de la prostate.
Déconfinement : Jean-Pierre Pernaut de retour au « 13 heures » de TF1 lundi https://t.co/jpMlStzEV5 via @20minutesCult pic.twitter.com/Mb7HAo0XhV
— 20 Minutes Culture (@20minutesCult) June 4, 2020
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.