La famille recomposée de l’acteur américain était réunie dimanche 19 mars pour célébrer ses 68 ans. Ses proches ont révélé il y a un mois sur les réseaux sociaux que l’acteur était atteint de démence.
C’était l’anniversaire de Bruce Willis ce dimanche, et ses proches n’ont pas manqué de lui montrer toute leur affection. À commencer par sa femme Emma Heming, qui avait récemment demandé aux paparazzi de ne plus harceler son mari atteint d’aphasie et de démence frontotemporale, lors de leurs sorties.
Elle a aussi confié à ses abonnés la « tristesse » et le « chagrin » qui accompagnent son quotidien depuis le diagnostic de son mari, avant de publier sur Instagram un émouvant montage vidéo compilant d’heureux moments de famille avec Bruce Willis.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Emma Heming Willis (@emmahemingwillis)
« Il n’est qu’amour. Nous l’aimons si fort. Et je l’aimerai toujours. Joyeux anniversaire mon amour. Mon souhait d’anniversaire pour Bruce est que vous continuiez à le garder dans vos prières et à lui envoyer vos meilleures ondes parce que son âme sensible de Poisson le sentira ?? Merci beaucoup pour votre affection et votre bienveillance », a-t-elle ajouté.
Bruce Willis et Emma Heming ont deux filles ensemble. L’acteur américain est également père de trois filles avec son ex-femme Demi Moore, qui a elle aussi publié une vidéo de la fête d’anniversaire de Bruce Willis, indique 20 Minutes. On y voit l’acteur de Die Hard qui chante, entouré de ses proches, « Happy birthday » avant de souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire.
La vidéo de Demi Moore sur Twitter était accompagné d’un message. « Joyeux anniversaire, BW ! Je suis si heureuse que nous puissions te célébrer aujourd’hui. Je t’aime et j’aime notre famille. Merci à tous pour l’amour et les souhaits chaleureux que nous avons reçu et qui nous ont touchés », a écrit la comédienne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.