Les petits enfants croient souvent au Père Noël, aux lutins et à la fée des dents jusqu’à ce qu’ils grandissent et apprennent le contraire. Mais pour une petite fille atteinte de cancer, un rendez-vous chez le dentiste l’a mise face à une vraie « fée des dents », lui faisant apparaître un sourire éclatant.
Sariah Parker a traversé beaucoup de choses pour une si jeune fille. Elle suit un traitement contre le cancer, et elle est enfin en rémission, rapporte KOCO. Naturellement, Sariah n’aime pas voir des médecins, même s’il s’agit de médecins dentistes.
SDK JavaScript IFrame Fermer Place this code wherever you want the plugin to appear on your page.
Un jour, la mère de Sariah, Tiama, a pris rendez-vous chez le dentiste familial de Shawnee dans l’ Oklahoma (États-Unis) pour Sariah, qui n’était pas très enthousiaste à l’idée d’aller chez le dentiste.
La famille est arrivée à la clinique et Sariah s’est installée nerveusement dans le fauteuil. Son dentiste, le Dr Robert Simpson, a essayé de la rassurer en lui disant qu’il était la « fée des dents ».
Bien sûr, Sariah n’était pas convaincue et lui a exprimé son scepticisme parce qu’il ne portait ni robe, ni baguette magique.
Le Dr Simpson a ensuite disparu quelques minutes et est revenu habillé comme une vraie fée des dents, avec de petites ailes !
Sariah a été très impressionnée. Elle a affiché alors un grand et large sourire, et l’ingénieux Dr Simpson a pu continuer à traiter une patiente détendue et médusée.
Tiama a affiché des photos de la visite amusante de sa fille sur sa page Facebook.
Nous apprécierions tous une visite chez le dentiste si elle pouvait être aussi imaginative et rigolote !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Ce dentiste émerveille un tout-petit avec des tours de magie impressionnants pour calmer sa peur et son anxiété
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.