L’entraîneur du Paris SG, Luis Enrique a estimé que Kylian Mbappé pouvait « encore changer d’opinion » et rester au PSG à l’issue de la saison, au micro de Prime Video dans un entretien diffusé dimanche avant OM – PSG en cloture de la 27e journée de Ligue 1.
« Moi j’ai toujours l’espoir que Kylian change d’opinion. Il n’a rien dit pour le moment. Il peut changer d’opinion. Imaginons que nous gagnons les 4 titres cette saison et Kylian fait son choix au dernier moment et décide que sa place est à Paris. Pourquoi pas? » a estimé l’entraîneur espagnol de Paris.
Mbappé a indiqué début février aux dirigeants parisiens qu’il quitterait le club de la capitale l’été prochain, à la fin de son contrat, sept ans après son arrivée à Paris. Le Real Madrid est le grandissime favori pour accueillir le champion du monde 2018.
📺🗣️ Le passage de Luis Enrique dans notre studio #PSGTV avant #LeClassique pic.twitter.com/I6hE5jNcmL
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 30, 2024
Luis Enrique répondait à une question de la journaliste de Prime Video, Marina Lorenzo, qui lui demandait si le fait que Kylian Mbappé dispute son dernier Marseille-Paris avec le maillot du PSG pouvait influencer la volonté ou non du technicien de lui faire jouer la rencontre.
En conférence de presse de veille de match, l’Espagnol qui prépare également la saison prochaine s’était montré évasif sur la présence sur le terrain de la star française.
« Tout est possible dans la vie. Notre objectif est d’aller gagner ce match. Je dois avoir une vision générale de l’équipe. Il y aura des gens qui ne seront pas d’accord. » avait-il répondu se disant « conscient » de l’importance du classique pour les supporters.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.