Révélée sur le forum Reddit, une photo dévoile le drôle de jeu d’un couple depuis 2001 pour régler leur vie conjugale. C’est en quelque sorte devenu une tradition: une partie de Mario Kart pour déterminer qui devra servir le thé quotidien.
Dans la vie de couple, il y a parfois des tâches que l’on n’a pas forcément envie de faire. Plutôt que de se chamailler ou de mettre sous le tapis, ce couple a trouvé le bon compromis: depuis 18 ans, une partie de Mario Kart pour les départager et savoir qui ira préparer le thé.
Voir cette publication sur Instagramthe rents play mario kart 64 everyday to see who makes the tea, and I’m the kid?
C’est le fils de ce couple qui a partagé la photo sur son compte Instagram en 2014. On peut y voir les deux protagonistes, manettes à la main, en pleine partie de Mario Kart.
L’internaute explique : « Chaque jour, mes parents jouent à Mario Kart 64 pour voir qui fera les tasses de thé. Ils font ça religieusement depuis 2001 ». À l’origine, la console était un cadeau de Noël destiné à leur fils en 1999, mais dés 2001, la Nintendo 64 était redevenue la propriété des parents.
L’affrontement quotidien consiste à enchaîner un championnat de quatre courses, avec trois batailles. En 18 ans de pratique, ces derniers sont certainement devenus des experts de cette version de Mario Kart de 1996, choisis les bons personnages et les meilleures trajectoires, etc…
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Pendant 8 ans la famille reçoit la visite quotidienne d’un écureuil ayant été sauvé
– un jour, il revient pour leur montrer ceci
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.