Du lait Baby croissance vendu chez Auchan fait désormais l’objet d’un rappel national. Un remboursement est prévu.
Évitez de donner ce lait à votre bébé. Du lait vendu chez Auchan possiblement caillé fait aujourd’hui l’objet d’un rappel dans toute la France, prévient le site spécialité Rappel Conso.
#RappelProduit
AUCHAN BABY CROISSANCE 12X25CL12/36 MOIS – AUCHANRisques : Autres contaminants biologiques
Motif : Lait cailléhttps://t.co/midQcdW4D0 pic.twitter.com/8cnyVuxT31
— RappelConso (@RappelConso) August 4, 2023
Ce rappel concerne le lait Baby croissance 36 mois vendu en pack de 12 bouteilles de 25 cl. Le lot visé est le 23142F (code-barres 3596710481637), dont la date de durabilité minimale est le 18/11/2023. Le lait a notamment un problème de stabilité qui peut conduire à son caillage.
Il est vivement recommandé de ne plus consommer cette boisson, de la rapporter au point de vente ou de la jeter. Un remboursement est prévu. La date de fin de la procédure de rappel est le lundi 28 août.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.