Une équipe de maîtres-nageurs de l’Alabama a fait plus que son devoir pour une vacancière de 95 ans, incapable de marcher sur la plage de sable, en l’accompagnant jusqu’au bord de la mer et en la ramenant chaque jour de son séjour d’une semaine.
Dottie Schneider visitait Orange Beach, sur la côte du golfe de l’Alabama, avec sa famille en octobre. Une équipe de maîtres-nageurs s’est liée d’amitié avec elle lorsqu’ils se sont aperçus du besoin de Dottie, proposant de l’aider à se rendre sur la plage ensoleillée et à en revenir chaque jour pour profiter au maximum de ses vacances relaxantes.
Dottie « espérait profiter de la plage, mais était incapable de marcher dans le sable toute seule », a publié Orange Beach Surf Rescue sur Facebook. « Tous les jours pendant une semaine, des maîtres-nageurs sont allés à la rencontre de Dottie et de sa famille pour l’aider à descendre jusqu’à sa chaise de plage puis, à la fin de la journée, ils la raccompagnaient à son appartement. »
La famille reconnaissante les a remerciés en leur offrant un réfrigérateur rempli de nourriture à la fin de leurs vacances.
Le message du Surf Rescue est devenu viral, suscitant des milliers de commentaires de soutien et de vœux à la vacancière nonagénaire et à sa famille.
« C’est génial », a dit un internaute. « Merci, les gars, de faire preuve de bienveillance envers nos aînés ! J’espère que Mme Dottie a apprécié son séjour à la plage ! »
« Ma foi en l’humanité renaît petit à petit chaque jour avec des histoires comme celles-ci », a écrit une autre personne. « C’est absolument incroyable ! »
Le Surf Rescue a également ajouté : « Les maîtres-nageurs sont des « serviteurs » et nous étions ravis de contribuer à offrir ce service. »
Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées :
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du Parti communiste chinois. C’est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.