Deux habitantes ont fait cette horrible découverte en rentrant chez elles à Douchy-les-Mines dans le département du Nord. La queue de leur chat a été coupée sur le chemin, à quelques mètres de leur domicile.
Selon LAVDN, après un repas de famille, vers 20h, le dimanche 12 août, une dame retourne chez elle à Douchy-les-Mines. Sur le chemin elle découvre, avec horreur, un morceau de queue de sa chatte Kitty.
Sa petite chatte âgée de 6 ans a disparu depuis quelques jours.
Le mardi suivant, vers 16h30, elle la voit enfin surgir de dessous une voiture.
Mutilée, la chatte était en souffrance. Emmenée chez un vétérinaire, la petite bête a été amputée totalement de sa queue.
Pour cette dame, c’est « un acte de barbarie ». Elle a décidé de porter plainte.
Un cas pas isolé
Le 15 août, dans le même département, une dame s’inquiète pour son chat qui n’est pas rentré comme à son habitude. Dans son cœur, elle est persuadée qu’il a été accidenté.
Elle décide donc de faire le tour du pâté de maison. « Et là, sur la route, j’ai retrouvé sa queue à 20 mètres de chez moi. Elle avait été sectionnée ».
Son chat reste toujours introuvable, elle a également porté plainte.
Une enquête de police a été ouverte.
La queue sert de repère pour l’équilibre du chat. Il peut donc avoir du mal à tenir sur ses pattes et peut même chuter.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.