ACTUALITÉS

En permission de sortie huit ans après un meurtre, il agresse un chauffeur de taxi au cutter

septembre 6, 2022 8:13, Last Updated: septembre 6, 2022 8:13
By

Condamné en 2014 à 22 ans de réclusion criminelle pour l’assassinat d’un adolescent, un détenu s’est récemment « évadé » et n’a pas regagné la prison de Bourg-en-Bresse dans l’Ain. Il a finalement été interpellé à Elbeuf en Seine-Maritime après l’agression d’un chauffeur de taxi.

Âgé de 24 ans, un détenu condamné en 2014 à 22 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’un adolescent de 14 ans, et incarcéré depuis à la prison de Bourg-en-Bresse dans l’Ain, a été interpellé ce vendredi par les forces de l’ordre d’Elbeuf en Seine-Maritime, a rapporté Le Parisien.

En effet, alors que ce dernier était considéré comme évadé depuis quelques jours après une permission de sortie d’une journée dont il n’est pas revenu, il a finalement été retrouvé à la suite d’une agression au cutter d’un chauffeur de taxi. Une agression qui a eu lieu dans les Yvelines dans la nuit du 30 au 31 août, a rapporté Paris-Normandie.

Selon les gendarmes, le jeune homme a pris la fuite à bord du taxi et a rapidement été identifié grâce aux empreintes laissées sur place. Son téléphone portable a également permis de le localiser. Dimanche 4 septembre, il a été déféré au tribunal judiciaire de Versailles.

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER